Tome 2 de la série Spymasters (Tome 4 dans l'ordre chronologique) J'Ai Lu - Mai 2011 Titre VO : My Lord and Spymaster A remporté le Rita awards dans la catégorie Best Regency Historical Romance 2009
Résumé éditeur : Jess Whitby est déterminée à faire libérer son père qui, accusé de haute trahison, moisit en prison en attendant d'être pendu. Mais le véritable espion, surnommé Cinq, que recherchent les Services secrets britanniques court toujours. Jess est même persuadée qu'il se cache sous l'identité du riche armateur Sebastian Kennett, celui-là même qui a fourni les supposées preuves de la culpabilité de Josiah Whitby. Décidée à le démasquer, Jess l'aborde en se faisant passer pour une fille de mauvaise vie. C'est alors qu'ils sont attaqués ! Quand Jess reprend conscience, elle se trouve dans l'antre de son pire ennemi, seule, démunie et à sa merci.
|
Je l'ai lu en anglais car la traduction laissait franchement place à trop de réinterprétation à mon goût. Malgré cela, c'est la seule histoire de la série, lue en entier à ce jour, qui ne m'ait pas du tout convaincue.