Une citation

"He already missed the innate gentleness that she tried to hide. Though she had been jaded in the past few years, it was still there lurking in her eyes, in her smile, and in the tender she touched him with awe, as if she had never considered that what they found together might exist." The Duchess Takes a Husband - Harper St. George

jeudi 18 août 2022

Cultissime de Mariana Zapata

 

J'Ai Lu - Mai 2018
Titre VO : Kulti
Résumé 
Lorsque Reiner Kulti, l’icone internationale du football, devient l’entraîneur de son club, Salomé exulte. Elle va côtoyer de près celui qu’elle vénère depuis toute petite et vivre un rêve éveillé! Mais, une semaine à peine après le début des entraînements, la désillusion est totale. Son héros se révèle distant, voire insaisissable. Comment Salomé a-t-elle pu fantasmer sur cet homme glacial? Hors de question pour autant d’abandonner la partie et de regagner le banc de touche. Car elle compte bien se dépasser pour impressionner le cultissime Reiner...

Je ne sais même pas quoi dire tellement j'ai aimé cette romance !
J'ai englouti ce pavé en moins de deux jours (et sur une de ces journées, je me suis fait une journée rando, donc voilà... ).
Sans vouloir répéter tout ce qui a été parfaitement dit dans des dizaines d'avis lus un peu partout, je ne peux pas m'empêcher d'écrire que tout a fonctionné pour moi, absolument tout : les héros, les personnages secondaires, le contexte, le foot, le rythme, j'ai tout simplement disparu du monde à la suite de Sal et Rey dès que je tombais dans le livre.
J'ai beaucoup ri avec ces réparties qui font mouche, leurs petits noms d'oiseaux, les réflexions de Sal, et j'ai vibré à chaque page. Mon petit coeur a palpité comme un fou, et j'aurais pu faire une ola toute seule dans mon salon à la fin, tellement j'étais extatique.
Bien évidemment, j'ai fondu devant Rey, ce monolithe germain caractériel, puissant et incroyablement sexy, dont je ne saurais certainement pas quoi penser dans la vraie vie, mais alors sur papier, c'est juste magique, effet kiss-cool garanti.
Bref, il faut le lire pour le croire, et je rajoute que ce grand brun surhumain m'a fait parfois penser aux héros de Kristen Ashley.
Ce livre, je vais me l'offrir en VO pour encore mieux le savourer !
     / 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire