Une citation

UNE CITATION
A slow grin spread across Trent's face.
"I believe it's time for bed," he said conversationally.
"It's not even time for luncheon," she protested.
Her husband's smile hadn't a trace of that quiet darkness he usually carried with him.
"That was a ducal order," he clarified, eyes gleaming.
It was foolhardy to let him know how much she adored that commanding tone, so she just slipped from the table. He grabbed her arms.
My American Duchess - Eloisa James

dimanche 14 septembre 2014

Captive de Cindy Gerard

Tome 2 de la série "Black Ops"
J'Ai Lu - Mai 2013
Titre VO : Take No Prisoners
Gagnant du Rita Awards dans la catégorie "Romantic Suspens " pour l'année 2009.
Résumé éditeur : Sans nouvelles de son jeune frère depuis plusieurs jours, Abbie Hughes ne devrait pas s’inquiéter. Disons qu’avec Cory, c’est chose courante. Or cette fois, c’est allé trop loin. Quand un séduisant inconnu s’installe à sa table de black-jack dans le casino où elle travaille, Abbie est troublée. Il a tout de l’homme parfait, et une tactique de jeu irréprochable. Et pour cause. Fin stratège, membre des Black OPS, Sam Lang n’est venu que dans un seul but : la faire parler. Car il est persuadé que la jeune femme trempe avec Cory dans des affaires louches liées au puissant terroriste Frederick Nader…
Encore une fois complètement embobinée par le rythme et la valse des personnages de la série, je n'ai absolument pas pu lâcher ce tome 2 avant la fin.
Sam est craquant, fin et pas si blanc que ça finalement, tandis qu'Abbie, étonnamment, prend assez de poil de la bête au fil de l'histoire pour faire un pendant intéressant. Leur relation passe par des hauts et des bas, entachée de culpabilité et d'un amour qui, bien évidemment, ne sait pas s'exprimer (sinon, on n'aurait plus d'histoire !), et parsemée, encore une fois, de scènes sexy et très pimentées, judicieusement dosées et jamais vulgaires.
Le cadre, Le Honduras cette fois, est très bien rendu... Moiteur, chaleur, boue et moustiques, nous voilà bien éloignées d'une carte postale paradisiaque, juste de quoi s'envoler vers un ailleurs très insolite. 
Ce que j'apprécie beaucoup aussi, c'est la dextérité avec laquelle l'auteur fait vivre les uns à côté des auteurs des personnages aussi différents, dans leurs caractères, leurs physiques ou leurs façons de s'exprimer. Je n'ai pas du tout eu l'impression de lire une remouture du tome 1. Avec les prémices de la relation plus que caliente entre Johnny Duane Reed, le charmeur de ces dames, le grand play-boy mi-ange mi-démon et la petite fée Clochette Crystal Dubrowski, on sent tout de suite tout le potentiel d'une suite, le tome 3, qu'il devient urgent de lire...
La military romance étant sous représentée en France, pour celles qui aiment ce genre-là ou qui ont envie de le découvrir, on ne doit pas faire l'impasse sur cette auteur drôlement douée... Merci J'Ai Lu pour cette série de qualité ! Quelle formidable découverte pour les lectrices françaises !
, 25 / 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire