Tome 3 de la série Létal Milady - Août 2014 Titre VO : Deadly Lies
Résumé éditeur : Malgré ses blessures, Samantha Kennedy, agent spécial du FBI, n'a pas hésité à se jeter dans les bras d un bel inconnu pour une nuit sauvage et passionnée. Même si elle a ensuite fui son lit à l'aube.
Mais Max Ridgeway, brillant chef d'entreprise, n'est pas homme à s'en contenter. Il est prêt à tout pour conquérir la mystérieuse jeune femme. Et lorsque le frère adoptif de Max est kidnappé, le couple se trouve entraîné dans une traque sanglante qui contraint Samantha à dévoiler ses plus sombres secrets...
|
Ce romantic suspens est un vrai condensé d'émotions de 500 pages, un vertigineux tour de manège qui clôture la série en beauté.
L'action ne faiblit jamais. Des retournements bien amenés ou des évolutions savamment construites, s'aménagent autour de scènes qui font froid dans le dos. Enlèvements, scènes sanglantes, criminels glaçants jalonnent l'histoire et parallèlement, tandis que de sombres secrets peu à peu émergent, l'histoire d'amour se développe magnifiquement entre les deux héros. D'autres scènes, dramatiques ou simplement tristes, peuvent aussi faire venir les larmes au yeux. Une atmosphère de thriller baigne cette intrigue judicieuse, entre romance brute et série policière. Un savant équilibre pour une lecture bien difficile à interrompre.
L'attraction physique entre Sam, la rescapée, la fragile, celle qui sait se battre pour ceux qu'elle aime, et Max, le grand brun déjà conquis, tout en force et en détermination, chavirant de passion, irradiant de virilité, frappe d'entrée, et de plein fouet. Pour peu à peu se métamorphoser en relation puissante, à la fois charnelle et sentimentale, sensible et instinctive, faite d'admiration, d'acceptation, de tendresse et de vulnérabilité.
Quel couple magnifique !
Autour d'eux, on a en plus droit à la ronde de l'équipe complète, avec le suivi de la relation entre Monica et Luke qui continue à s'enrichir, ou la vision furtive de Kenton, le héros du tome 2, sur le point d'aborder une nouvelle phase dans sa vie amoureuse.
Comme toutes les lectrices, je ne peux que regretter que Cynthia Eden n'ait pas encore donné suite à l'aventure, tant Jon Ramirez ou Kim recèlent de possibilités, sans oublier que la quête de Hyde reste inachevée.
La suite, Mme Eden, pitié pour les fans !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire