Je ne sais même pas quoi dire tellement j'ai aimé cette romance !
J'ai englouti ce pavé en moins de deux jours (et sur une de ces journées, je me suis fait une journée rando, donc voilà... ).
Sans vouloir répéter tout ce qui a été parfaitement dit dans des dizaines d'avis lus un peu partout, je ne peux pas m'empêcher d'écrire que tout a fonctionné pour moi, absolument tout : les héros, les personnages secondaires, le contexte, le foot, le rythme, j'ai tout simplement disparu du monde à la suite de Sal et Rey dès que je tombais dans le livre.
J'ai beaucoup ri avec ces réparties qui font mouche, leurs petits noms d'oiseaux, les réflexions de Sal, et j'ai vibré à chaque page. Mon petit coeur a palpité comme un fou, et j'aurais pu faire une ola toute seule dans mon salon à la fin, tellement j'étais extatique.
Bien évidemment, j'ai fondu devant Rey, ce monolithe germain caractériel, puissant et incroyablement sexy, dont je ne saurais certainement pas quoi penser dans la vraie vie, mais alors sur papier, c'est juste magique, effet kiss-cool garanti.
Bref, il faut le lire pour le croire, et je rajoute que ce grand brun surhumain m'a fait parfois penser aux héros de Kristen Ashley.
Ce livre, je vais me l'offrir en VO pour encore mieux le savourer !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire