|
Tome 4 de la série "Les MacKenzie" J'Ai Lu - Novembre 2012 Titre VO : The Duke's Perfect Wife
Résumé éditeur : Le ténébreux Hart Mackenzie peine à en croire ses yeux quand débarque à Londres lady Eleanor Ramsay, qu'il n'a pas revue depuis leur rupture fracassante dix ans plus tôt. Elle veut lui épargner un scandale, affirme-t-elle, car elle a reçu une photo compromettant sa carrière politique. Quelqu'un veut de toute évidence le faire chanter. Aussi va-t-elle s'installer chez lui afin de mener l'enquête en se faisant passer pour sa secrétaire. Projet insensé ! Pourtant, Hart accepte. Il faut dire qu'il a une idée derrière la tète. Mais parviendra-t-il à soumettre l'indomptable Eleanor ?
|
Hart MacKenzie...
Le suprême, l'ultime McKenzie, captivant et volcanique, bouillonnant de passion, viril et séduisant en diable, intransigeant et fougueux, c'est la divine surprise de ce quatrième opus !
Eleanor est parfaite, les membres de la famille MacKenzie, à tomber, les lieux, l'intrigue, l'humour, les dialogues, les scènes d'amour, on en redemande...
Ce qui me reste en tête? Ce beau Highlander qui traverse une salle de bal comme un ouragan, les yeux rivés sur son aimée.
L'incarnation absolue de la mâle séduction !
Lu en une soirée, c'est dire ! J'ai adoré ! Et je suis amoureuse...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire