Une citation

"He already missed the innate gentleness that she tried to hide. Though she had been jaded in the past few years, it was still there lurking in her eyes, in her smile, and in the tender she touched him with awe, as if she had never considered that what they found together might exist." The Duchess Takes a Husband - Harper St. George

vendredi 28 février 2014

L'étrange seigneur du château d'Eve Silver

Tome 2 de la série "Dark Gothic"
J'Ai Lu - Juillet 2012
Titre VO : His Dark Kiss
Résumé éditeur : Par une nuit lugubre, Emma Parrish vient prendre ses fonctions de préceptrice à Manorbrier Castle. Drôle d'endroit où il se passe, murmure-t-on, des choses qui font froid dans le dos : disparitions inexpliquées, meurtres... Bien qu'Emma ne soit pas superstitieuse, son bon sens finit par être ébranlé. Que se passe-t-il dans cette tour que personne n'a le droit d'approcher? Et surtout, qui est vraiment lord Anthony, qui avoue avoir haï sa défunte femme, mais dont le regard de braise émeut étrangement Emma?
Le charme n'agit toujours pas avec cette auteur !
Rien ne m'a plu dans ce roman, tout m'a semblé lourd et convenu, et surtout prévisible.
Beaucoup d'ennui, et de l'agacement, ce sont les deux sentiments qui prévalent une fois la lecture terminée. Ce titre fait donc partie de ma liste de flops, heureusement fort réduite !
Ni les héros, ni les décors, ni l'histoire ne m'ont convaincue, et je me demande si le troisième tome me passera entre les mains ou si je vais jeter l'éponge... Dommage, une si jolie couverture !
 / 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire